Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Plats du Jour
Plats du Jour
Publicité
Archives
30 août 2005

Pourquoi Plats du Jour?

dscn1157

Voici une petite photo pour vous souhaiter la bienvenue sur notre blog....

Appetissant??? Non, OK tant pis...si oui, restez avec nous pour nous aider a developer notre projet 2005/6....

Nous voulons contacter autant de gens que possible a travers le monde

afin de  repondre a cette question:

quelle est la cuisine francaise d'aujourdhui?

qui cuisine avec passion encore du pot au feu, de la blanquette de veau, sauce gribiche, etc etc..

Est ce que la connaissance des anciens existe toujours?

Ou un rosbif passioné de la cuisine francaise comme moi peut il se procurer de vraies recettes

d'autrefois et de nos jours ( vs serez mentiones dans mon bouquin, ne vous inquietez pas!), de connaitre les histoires derriere ces recettes. J'ai toute la France a visiter!

Un peu de background sur nous...moi,le rosbif, Will, ecrivain, gastronome

a passé 12 ans de ma vie en traversant La Manche avec les meilleures produits Francais...soit truffes, poissons, volailles ( de Bresse)

pendant les annees 1980/90 quand French food ruled the waves, pour ravitailler les restos Londoniens.

Maintenant, il est temps de faire un apercu sur la situation d'aujourdhui.

J'aime beaucoup l'idee de communiquer sur le web, et j'attend avec impatience vos idees, suggestions ( polies svp!), anecdotes, histoires ..et peut etre recettes...en Anglais ou Francais..

Et notre site se developera au fur et a mesure pendant les mois qui viennent...

Publicité
Publicité
Commentaires
C
avec Mercotte .Il faut visiter les blogs de cuisine et il y en a beaucoup ,chacun avec sa personnalité,sa façon de cuisiner,d'échanger et de découvrir de nouvelles ou de redécouvrir des anciennnes recettes.A bientôt.
M
Tu devrais déjà parcourir las blogs de cuisine et faire ton choix de recettes puis contacter ceux qui t'intéresent personellement, ce qui est déjà la cas parfois! Good Luck ! et il y a même des blogs franco-anglais !
Z
C'est vraiment super ton site, Willy!! Je t'adore deja<br /> Bises,<br /> Sylvain
Publicité